Play Arts Kai (DC Comics)

Dernière sortie figurine de Square Enix, voici la gamme Variant Play Arts Kai, composée des héros de DC Comics. Si Wonder Woman, Green Lantern et Batman ont ouvert le bal cet été*, la gamme ne cesse de s’étoffer avec d’autres grands noms comme Superman, Flash, Batgirl et bien d’autres. Ces Play Arts sont des figurines en PVC, ayant la particularité d’être articulées (jusqu’à 18 points d’articulations).

Si je n’apprécie pas du tout ce genre, de manière générale, notamment parce que je déteste voir les jointures au niveau des articulations, il faut reconnaître que celles-ci sont très soignées et que la peinture est bluffante. D’ailleurs, de manière générale, ce type de figurines articulées est rarement d’une grande qualité, du fait justement des nombreuses manipulations qui auront lieu.

Plus de dix super-héros sont déjà passés dans le moule et il vous en coûtera entre 45 et 70 € pour obtenir l’une d’elle. Chacune de ces figurines a aussi son lot d’accessoires : duo de main, armes et, pour certaines, un visage interchangeable, de quoi se régaler dans des mises en scènes délirantes !

Si l’idée de vous en procurer vous tente, vous pouvez les commander chez AmiAmi (site que je valide !), directement au Japon. A noter que la gamme n’est pas encore finie, Square Enix ayant annoncé une douzaine de personnages à venir*.


Cet article est une republication d’un article paru dans l’édition reliée n° 4 de Mag’zine, que vous pouvez toujours aller lire ici.

*l’offre a largement évolué depuis la première édition de cet article



Avatar photo

Rédigé par

Ancienne membre de l'association.

Vous pouvez aussi aimer...

Natsuki

Écouter notre webradio ?


Visiter le site web pour connaître le planning

et les playlists disponibles.