Ma première importation du Japon ! La tasse « Monogatari Black »
Yolo !
Aujourd’hui est un grand jour ! un magnifique jour ! une splendide journée ! J’ai en effet reçu mon premier colis importé du Japon, via CDJapan (je remercie au passage Otakyun, grâce à qui, je peux me ruiner en toute sérénité sur ce site).
Ô joie ! Ô bonheur ! Quand j’ai vu cela en sortant de ma douche. Ce colis pouvait contenir que deux choses, soit la tasse, soit 3 exemplaires du Megami Magazine. PAF ! Ce sera la tasse aujourd’hui (mais je ne manquerai pas de vous faire des articles sur les Megami Magazine, une fois que je les auraient reçu).
Cette petite boîte rose contient le Saint Graal ! Oui, la tasse « Monogatari Black », dont j’ai réussi à avoir le dernier exemplaire sur CDJapan !
J’ai bu mon café dedans ce matin et, je peux vous dire que toucher des lèvres ces magnifiques jeunes filles, ça fait de l’effet ! Le café n’en était que meilleur (sisi !).
Bon, après comme les frais de port ne sont pas donné, j’ai complété un peu ma commande, avec notamment deux badges – Monogatari bien entendu – un de Shinobu Oshino, l’autre Hitagi Senjôgahara.
La boîte contenait également un petit papier, mais je ne parle malheureusement pas japonais (pas encore du moins !).
Si quelqu’un souhaite s’amuser à la traduire, faite m’en part dans les commentaires.
Voila, l’article touche déjà à sa fin, n’hésitez surtout pas à donner vos impressions sur cette tasse, qui est assurément la plus sublime que l’humanité ai créée !
Nyaan~