La Tibtyd enjouée par Nabashi !

Coucou !

Eh oui ! Je reviens vous annoncer à nouveau que j’ai commissionné une artiste pour me refaire le portrait. Il s’agit cette fois-ci de Nabashi, qui m’a dessinée en version « photo de profil ». Vous me verrez notamment ainsi sur la bannière du site ou encore en PP du serveur Discord ou du compte Mastodon.


Hola !

Mon nom est Nabashi et on m’a confié la frimousse de Tibtyd pour en faire une petite icône. Bien que mon activité artistique ait grandement diminué depuis que j’ai commencé à travailler dans l’édition, je continue à hanter Twitter en alternant avec un humour de qualité (si si, j’insiste) entre petites brèves de vie et témoignages d’affection envers d’obscur personnages de gacha sur mes différents comptes.

Lorsqu’il a fallu proposer quelques uns de mes dessins en référence, l’un des plus récents est un de mes personnages préférés s’enfilant une bouteille de vin et j’avais innocemment relevé que ce ne serait sans doute pas très approprié pour cette adorable Tibtyd. Erreur de jugement de ma part, c’est totalement elle, m’a-t-on dit. La voici donc avec sa propre bouteille, aussi festive que possible.

Fort heureusement, l’amie Pellichi est passée avant moi et j’ai pu m’inspirer de son travail pour habiller Tibtyd. Il faut dire que ce petit gilet vert est adorable, j’aurais eu tort de lui retirer.

Quelques croquis préparatoires envoyés à l’équipe, vous aurez deviné que le troisième choix l’a emporté.
Voici la version finale dans toute sa splendeur !

Il est temps pour moi de retourner au turbin. Au plaisir de vous croiser sur les internets et, qui sait, je hante peut-être déjà vos bibliothèques sans que vous le sachiez ~

Vous pouvez me retrouver sur :


Un énorme merci à Nabashi pour sa création ! À la revoyure !



Avatar photo

Rédigé par

Démone ancienne. On dit que je suis la mascotte de l'association. Avec moi, vous allez découvrir les secrets du staff ! J’abhorre l'ignorance et aime l'élégance. #Yolo

Vous pouvez aussi aimer...

Natsuki

Écouter notre webradio ?


Visiter le site web pour connaître le planning

et les playlists disponibles.