Deux malheureux Brâkmariens
Il était une fois deux malheureux brâkmariens qui passaient une journée de 1er Aperirel paisible, assez peu animée face à ce manque d’animation proposée par Théodoran Ax et les maîtres de classes. L’un d’entre eux, caractérisé par un manque de skill évident, demanda en guilde si un joaillomage, un mineur et un alchimiste était disponible pour céder à leurs pulsions. Peu motivés, il leur avoua finalement qu’il souhaitait progresser dans ses quêtes d’alignement. C’est alors que l’un de ses camarades, Lord-Protecteur, ajouta qu’il en était au même avancement, tout en soulignant son maître alchimiste.
Ils ne leur restaient plus qu’à inciter un joaillomage et un mineur à leur tenir compagnie (de Brâkmar) (umoure).
Ils apprirent par l’intermédiaire d’autres membres que leur meneur, en séance de miamage intensive, était maître joaillier. Cette nouvelle leur mit du baume au cœur, et ils attendirent impatiemment son retour.
Il apparut au bout de quelques minutes :
Le plus dur était à trouver : un maître mineur. Comment convaincre un mineur de les rejoindre ?
Petite question interactive : quelle fut la question qui permit de trouver un mineur ?
Ce fut bien évidemment la réponse 2 ! Toutefois, la délivrance ne vint pas de ce flood kikoolesque, mais bien d’un camarade guildeux :
Après tant de péripéties, ils se dirigèrent vers l’atelier des alchimistes de Brâkmar :
« Certaines conditions ne sont pas satisfaites » fut la maxime annonciatrice de leur échec. En effet, pour pénétrer dans le sous-sol de l’atelier, il était nécessaire d’amener un mineur Brâkmarien, or Backin était ange (c’est toujours un ange d’ailleurs <3) .
Après plusieurs messages de désespoir :
Un petit Sacrieur du nom de Hl-Sacri répondit à l’appel ; de manière très courtoise, il accepta de les aider de bonne foi :
Mais ce ne fut finalement qu’un pichon d’Aperirel, où ils tombèrent (surtout le Crâ) dans le panneau :
Les deux compères eurent alors la chance de valider partiellement leur quête :
Cette aventure prit alors fin après ce succès étincelant ; cependant, il serait indécent de se quitter sans un tableau souvenir :
(article rédigé par Hidsad)