Tamriel, nous sommes là !

Salutations aventuriers !

On ne s’était pas parlé depuis un certain temps au nom du Zaap Sufokien. Il est donc temps de remédier à cela, en vous annonçant une petite nouvelle. Car du nouveau, il y en a.

Premièrement, notre guilde sur Dofus, La Compagnie de Sufokia, a fêtée ses 10 ans de bons et loyaux services ce 27 juillet dernier. Notre serveur d’origine (Maimane) à fusionné avec quatre autres, afin de former Pandore. Pour l’occasion, nous faisons brièvement une petite « portes ouvertes », si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez plus ! À propos de l’anniversaire, on vous prépare une vidéo, qui devrait sortir dans le mois, sinon septembre au plus tard.

La Compagnie de Sufokia – serveur FR Pandore

Notre guilde sur Black Desert Online, Lia, quant à elle, continue d’avancer tranquillement et à déjà passée les deux ans de vie. Elle porte comme un charme, même s’il y a une baisse d’activités avec les vacances. On ne peut malheureusement pas en dire autant de notre guilde sur Wakfu, La Compagnie des Abysses, qui est à ce jour au point mort.

Lia – serveur européen canal Mediah6

L’introduction passée, passons désormais au vif du sujet, la création d’une nouvelle guilde, cette fois-ci sur The Elder Scrolls Online ! Elle porte le doux nom ; Le Cœur d’Euclase et ait basée sur le serveur Européen (PC). Avec les bons vieux Sylvain et Rémy, on a de-suite adhéré à ce MMO, aimant déjà beaucoup les Elder Scrolls solo.

Ses points forts sont sa qualité visuel, le doublage intégrale des dialogues (même un PNJ qui « sert à rien » dans la rue), mais surtout son gameplay, qui pousse très loin la personnalisation de son personnage. Pour le moment nous débutons mais on s’amuse déjà énormément à découvrir ce riche univers ! Si vous souhaitez tenter une nouvelle aventure, venez dans nos bras !


Suivre le Zaap Sufokien sur : Twitter | Facebook | Google+



Rédigé par

Selamat pagi ! Rédacteur en chef du site et accessoirement président de l'association. Passionné de culture et d'art depuis bien des années, pour ne pas dire toujours, j'espère que cet endroit saura titiller votre curiosité ! Attention « Mon langage est composé de 97 kg de méchanceté. »

Vous pouvez aussi aimer...