Tamriel, nous sommes là !
Salutations aventuriers !
On ne s’était pas parlé depuis un certain temps au nom du Zaap Sufokien. Il est donc temps de remédier à cela, en vous annonçant une petite nouvelle. Car du nouveau, il y en a.
Premièrement, notre guilde sur Dofus, La Compagnie de Sufokia, a fêtée ses 10 ans de bons et loyaux services ce 27 juillet dernier. Notre serveur d’origine (Maimane) à fusionné avec quatre autres, afin de former Pandore. Pour l’occasion, nous faisons brièvement une petite « portes ouvertes », si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez plus ! À propos de l’anniversaire, on vous prépare une vidéo, qui devrait sortir dans le mois, sinon septembre au plus tard.
Notre guilde sur Black Desert Online, Lia, quant à elle, continue d’avancer tranquillement et à déjà passée les deux ans de vie. Elle porte comme un charme, même s’il y a une baisse d’activités avec les vacances. On ne peut malheureusement pas en dire autant de notre guilde sur Wakfu, La Compagnie des Abysses, qui est à ce jour au point mort.
L’introduction passée, passons désormais au vif du sujet, la création d’une nouvelle guilde, cette fois-ci sur The Elder Scrolls Online ! Elle porte le doux nom ; Le Cœur d’Euclase et ait basée sur le serveur Européen (PC). Avec les bons vieux Sylvain et Rémy, on a de-suite adhéré à ce MMO, aimant déjà beaucoup les Elder Scrolls solo.
Ses points forts sont sa qualité visuel, le doublage intégrale des dialogues (même un PNJ qui « sert à rien » dans la rue), mais surtout son gameplay, qui pousse très loin la personnalisation de son personnage. Pour le moment nous débutons mais on s’amuse déjà énormément à découvrir ce riche univers ! Si vous souhaitez tenter une nouvelle aventure, venez dans nos bras !