Nantes Utopiales 2013 : Jour 03

Bonjour !

Nous continuons la visite des Utopiales, avec la journée du samedi. Il n’y a pas grand chose à dire sur cette dernière, n’ayant pas fait grand chose. J’ai commencé ma journée avec le film « Wonderful Days » de Kim Moon-Saeng. Le coté graphique était le seul point intéressant, sinon le scénario était plat & inintéressant, avec des personnes stéréotypés étant tous, sauf attachant.

"Wonderful Days" de Kim Moon-Saeng

« Wonderful Days » de Kim Moon-Saeng

J’ai ensuite continué avec un vieux documentaire sur les « Vampyres » bien à chier il faut le dire. J’ai juste des interviews de guignols qui se mettent des croc en résine pour faire genre ils ont leur coté animal qui ressort, t’inquiète.

Bref, une journée où j’aurais du rester chez moi, « La Belladone de la Tristesse » aurait peut-être rattrapé cela, mais j’ai du partir tôt pour ramener ma sœur.

Et vous ? Avez-vous vu des choses intéressantes ce jour-ci ?

 



Rédigé par

Selamat pagi ! Rédacteur en chef du site et accessoirement président de l'association. Passionné de culture et d'art depuis bien des années, pour ne pas dire toujours, j'espère que cet endroit saura titiller votre curiosité ! Attention « Mon langage est composé de 97 kg de méchanceté. »

Vous pouvez aussi aimer...

Natsuki

Écouter notre webradio ?


Visiter le site web pour connaître le planning

et les playlists disponibles.