【luz】毒林檎とシンデレラ

Illustration de la semaine #001

Bien le bonjour à toutes & à tous !

Je vous ai manqué ? Je n’en doute pas une seconde. Après tout, cela fait plus d’un mois, sans article sur le blog. Il faut dire que dernièrement, mon emploie du temps était chaud bouillant. Il l’est encore, d’ailleurs, mais je tenais à montrer que je ne suis pas mort et, que je n’oublie pas ce blog. Comme vous devez le constater au titre de l’article, celui-ci va être le premier d’une longue série ! J’avais déjà fait un peu ce style d’article, pour finalement passer sur une galerie. Mais cette dernière enlevai une certaine proximité, qu’un article a, auprès du lecteur. J’ai donc supprimé les galeries, excepté celle sur les paysages.

Dorénavant, chaque semaine, je vous présenterais une illustration, trouvé généralement sur une « bibliothèque d’images » classique (Pixiv, Konanchan, Yande.re, etc.). Je parlerais également, succinctement de l’artiste l’ayant réalisée.

On commence donc, si vous le voulez bien, avec cette illustration-ci !

【luz】毒林檎とシンデレラ

【luz】毒林檎とシンデレラ

Trouvée au hasard, de l’une de mes visite sur Pixiv, je suis littéralement tombé sous le charme. Il y a une très grande théâtralité de la mise en scène, les couleurs, la lumière & les textures sont absolument magnifiques. J’espère qu’elle aura également conquis votre cœur, comme elle a déjà conquis le mien.

Fiche de l’illu :

Nom : 【luz】毒林檎とシンデレラ

Dimensions : 1280×1953

Réalisation : Photoshop & CLIP STUDIO PAINT

Adresse d’origine : ICI

 

Fiche de l’artiste :

Nom/pseudo : RAHWIA

Site web/blog : http://xkid.dothome.co.kr/

Profil d’origine : ICI

 

Et voila, j’espère que cela vous a plu, laissez vos impressions en commentaire ! Sur ce, je vous dit à la semaine prochaine, pour l’illustration #002 !

 

Nota benne : Vous pouvez retrouver toutes les illustrations de la semaine, triées par ordre chronologique, sur cette page.



Rédigé par

Selamat pagi ! Rédacteur en chef du site et accessoirement président de l'association. Passionné de culture et d'art depuis bien des années, pour ne pas dire toujours, j'espère que cet endroit saura titiller votre curiosité ! Attention « Mon langage est composé de 97 kg de méchanceté. »

Vous pouvez aussi aimer...