Direction Lost Ark !

Et bien le bonjour à toutes et à tous ! On vous avait manqué non ? Ca doit pratiquement faire 3 ans qu’on ne s’était pas parlé ici à propos de notre communauté du Zaap Sufokien. Il s’est pourtant passé des choses depuis. On notera un passage du Monster Hunter World de 2019 à 2021, sur Illusion Connect de 2020 à 2021 ainsi que sur Epic Seven, de 2020 à 2022.

Mais aujourd’hui, nous sommes là pour parler d’avenir ! En effet, si vous êtes sur notre Discord, vous avez pu constater pas mal d’effervescence pour un nouveau MMORPG, j’ai nommé ; Lost Ark !

Il va donc s’agir d’un MMORPG comme je le disais plus haut, orienté action et très proche des hack&slash en terme de prise en main. Notre noyau dur a pu l’essayé pendant la bêta qu’il y a eu il y a quelques mois. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il nous a conquis ! On a donc décidé d’y poser nos valises à sortie, le 11 février (oui c’est bientôt, et même le 08 pour les gens ayant acheté un pack fondateur).

Nous irons donc sur l’un des serveurs européens (on ne sait pas encore lequel (maintenant on sait ! Nous sommes sur Néria (Europe Occidentale))), avec notre guilde qui portera l’excellent nom de ; Caméliaméha (notez sur 20 dans les commentaires ce jeu de mots).

Comme plusieurs d’entres-nous on pris un pack fondateur, nous vous proposons de passer la soirée de pré-lancement tous ensemble sur Discord ! Ce sera l’occasion d’apprendre à se connaître, de voir si le jeu vous intéresse et plus largement de passer un bon moment tous ensemble. L’ensemble de la soirée sera également retransmis en direct sur ma chaîne Twitch. Ca débutera vers 17h00 (les serveurs ouvrent à 18h00 si tout va bien) et ça se terminera … à pas d’heure certainement.

Nous vous donnons donc rendez-vous mardi prochain ! On espère que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure, le chapitre deux du Zaap Sufokien va s’écrire !



Rédigé par

Selamat pagi ! Rédacteur en chef du site et accessoirement président de l'association. Passionné de culture et d'art depuis bien des années, pour ne pas dire toujours, j'espère que cet endroit saura titiller votre curiosité ! Attention « Mon langage est composé de 97 kg de méchanceté. »

Vous pouvez aussi aimer...

Natsuki

Écouter notre webradio ?


Visiter le site web pour connaître le planning

et les playlists disponibles.